Robin Millie

Une femme remplie de passions, sympathique et apaisante.

J’étais une cycliste et vététiste à haut niveau pendant 20 ans. C’était dans les coupes de France, les Championnats de France, les coupes du monde, les Championnats du monde et les courses à étapes internationales que je mettais en exergue mes capacités physiques, techniques et d’adaptation. C’est pourquoi j’aimais la compétition. Elle exigeait une perpétuelle adaptation à des changements et à des situations de courses que mes entraînements physiques, axés sur la qualité, pouvaient préparer. De plus, l’écoute et le respect des messages venant du corps étaient un moyen de préparation pertinent. Ma motivation ne venait pas du résultat mais du besoin absolu d’évoluer harmonieusement. c’est pourquoi je me suis concentrée sur l’importance du silence intérieur, du détachement et de la connaissance de plus en plus précise du mental et du corps pour y parvenir.

Passionnée d’entraînement, j’étais entraîneure, diplômée, pour des coureurs cyclistes régionaux, nationaux et Elite. Et tout le monde se réjouissait des progrès et de cette aventure. 

A la suite des expériences, accomplies avec méthode, j’ai su transférer cette méthode en enseignement « Du voyage intérieur au repos de la Planète » pour vous accompagner vers une évolution intrinsèque rassurante. Je souhaite, à présent, vous amener à voir, comme une évidence ce qui représente l’essentiel pour votre nature et l’ampleur du lien entre vous-même et la Nature.

Je suis aussi la créatrice de la marque de vêtement « Robin Millie » et de son identité « La marque au regard attentionné ». Elle tend à parler pour la Planète, à s’adresser à l’humanité et à plaire aux femmes de tous les styles et de tout environ. 

Robin Millie est également mon nom d’écrivaine et d’artiste. Ma particularité est de peindre ou de dessiner sans modèle et le grand format, allant jusqu’à 2 mètre de longueur.  

Quant à l’écriture, je vous réserve quelques merveilles, dans le domaine du roman, écrit en Français, du théâtre , écrit en Espagnol. Et je travaille sur un nouveau projet d’écriture en Anglais. Je raffole de l’art littéraire dans ces trois langues.

Et je suis ravie d’être l’initiatrice de l’école “Du voyage intérieur au repos de la Planète” et d’être l’accompagnatrice  en voyage intérieur. 

Et retrouvons-nous sur un sentier, cela me fera plaisir !

Qui est Robin Millie
"Renoncer à un but, ou à une éducation, ou à des lignes de vie prédéfinies à des moments précis de ma vie ont permis de préserver la personne que je suis vraiment ".
Robin Millie
Robin Millie
Accompagnatrice en voyage intérieur

"Au plaisir de vous sentir près de moi"