Robin se prononce comme en anglais, « Robine ».
Avant de découvrir la passion pour la création artistique et l’écriture, j’étais une athlète en cyclisme sur route professionnelle et une vététiste Elite.
Mes performances incluent quelques bons résultats ou des podiums régionaux, nationaux et mondiaux, ainsi que de nombreuses participations aux Coupes de France, Championnats de France route et VTT et quelques Coupes du Monde et Championnats du Monde, mais après des années de persévérance et des périodes de déception.
Passionnée d’entraînement, j’étais également entraîneure diplômée. J’entraînais des coureurs cyclistes de catégorie régionale, nationale et élite. J’étais aussi mon propre entraîneur et j’ai beaucoup appris de moi-même et de l’entraînement. Le fait d’aimer m’entraîner à rendu « cette relation » tout à fait possible et durable.
Une fois ma carrière cycliste achevée, je me suis découverte artiste et écrivaine. Dessiner, peindre et écrire me fascine et m’a fait oublié que j’ai été une athlète très passionnée.
Après avoir écrit une pièce de théâtre en espagnol, je souhaite poursuivre mes projets d’écriture futurs en anglais et espagnol et écrire une suite à « H.OM.MAGE ».
Quoi qu’il en soit, la passion pour le vélo est ancrée en moi, et c’est pourquoi j’ai crée mon club, « Team Grav’Elles aventure », pour nous permettre de nous réunir sur des évènements, des entraînements ou des voyages à vélo.
Mais mon souhait le plus cher, est que tout ce que j’ai construit dans le passé, rejoigne le présent et exprime avec encore plus de force tout ce que je souhaite transmettre.